Tout Sur Un Avocat De Licenciement Injustifié Et Ce Qu’Il Peut Faire Pour Vous

Permalink
Emploi

Si la vie était simple et pas compliquée, vous ne seriez pas inquiet au sujet de la sécurité de l’emploi, vous seriez travailler pour la vie et ne pas avoir à vous soucier jamais de votre patron vous tir sur un caprice. Cependant, le fait de la question est que la vie est rarement simple et il y aura toujours des complications le long du chemin. Prenez le cas de l’emploi, vous pourriez travailler aujourd’hui et être viré demain.

Eh bien, heureusement pour vous, vous pouvez vous défendre contre la perte de revenus en tirant une poursuite de licenciement abusif contre votre employeur. Non, vous n’avez pas besoin d’un avocat pour le faire (de la même façon que vous pouvez vous représenter en cour sans avocat pour vous soutenir), cependant, si vous voulez être sûr de gagner, vous avez absolument besoin de consulter Un avocat de licenciement injustifié.

Un avocat licencié injustifié est un avocat spécialisé en droit du travail. En raison de leur formation, ils savent quels aspects de la loi peuvent atténuer la décision d’un employeur de mettre fin à leurs employés de façon plutôt illicite. Selon votre région, vous pourriez avoir une poignée d’avocats ou plus de 50 avocats du travail que vous pouvez choisir. Vous pouvez travailler leur nombre et le niveau de la concurrence entre eux à votre avantage tout simplement en communiquant avec trois avocats et de consultation avec eux au sujet de votre cas.

Ce que vous voulez faire est de trouver l’avocat qui vous donne une évaluation juste de votre cas sans vous presser de signer un accord avocat-client.

Qu’est-ce que la résiliation injustifiée? Il peut s’agir de l’un des éléments suivants: (A) Votre employeur envoie un avis inférieur à ce qui est exigé par la loi, ou (B) vous ne recevez pas les prestations auxquelles vous avez droit pendant la période de préavis.

Vous ne pouvez pas le savoir, mais la loi exige réellement que tous les employeurs émettent un préavis d’une semaine pour chaque année d’emploi jusqu’à huit semaines. Dès le moment où vous recevez l’avis de cessation d’emploi jusqu’au moment où il prend effet, vous avez le droit de recevoir tous les avantages de l’emploi. Si vous n’avez pas reçu suffisamment de préavis ou si vous n’avez pas obtenu les avantages auxquels vous avez droit, vous pouvez contester votre employeur en arbitrage de travail.
Cependant, tous les cas ne sont pas les mêmes et certains facteurs pourraient permettre aux employeurs de se débrouiller pour mettre fin à leur emploi. Pour cette raison, vous devriez présenter les faits de votre cas aussi largement que possible pendant la consultation. Idéalement, vous devriez vous asseoir en consultation avec au moins trois avocats avant de décider sur qui embaucher. Embaucher l’avocat qui raconte les faits comme ils sont et vous dire combien vous pourriez être en mesure de presser de votre ancien employeur.

Combien coûte un avocat du travail? Cela dépend vraiment et l’article sur bilisimpolisi.com entre dans plus de détails. La plupart des avocats, cependant, acceptent les cas de contingence, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas payés à moins que leurs clients soient payés. Bien sûr, il ya ceux qui facturent chaque heure ou un mandat.

This post is also available in: Anglais